top of page

HEY POULETTE - Snacking 🐔

DerniĂšre mise Ă  jour : 27 avr.

Restauration de type snack, tout fait maison autour du poulet, mais aussi des recettes végétariennes et végans. SUR PLACE OU A EMPORTER.


📞07 84 26 22 14 

📍7 rue des cormorans, Mimizan plage sud

📅 ouvert des vacances de printemps au vacances d'automne. 

Ouvert tous les jours en AVRIL MAI JUIN (sauf exception)

Lundi au vendredi 12H Ă  14H - 19H Ă  21H/21H30

Samedi et Dimanche 12H21H30 avec carte goûter sucré ou salé de 14H30 à 19H

💬

Ouvert depuis 2019, et dans un nouveau local depuis 2023, Hey Poulette vous propose de la cuisine maison façon snacking, qui tourne autour du poulet mais aussi autour de spécialités inspirées par quelques voyages culinaires : pilons et wings marinés, pépites dorées, boulettes et croquetas, pita au guacamole maison, palets vegans et autres recettes végétariennes, trio d'empanadas ... Maïs, patatas ou salade pour compléter le tout avec LA sauce hey poulette secrÚte pour réveiller les papilles.

Accompagné de thé glacé maison, de goûter maison, de boissons bios, de biÚres locales, d'un vin de sélection caviste, bref de l'amour du bon manger décomplexé.

Le poulet est Ă©levĂ© plein air, Ă  maturitĂ©, dans les Landes, c'est notre idĂ©ologie de base et mĂȘme l'inflation ne pourra pas la changer.


✅

Plats végétariens et plats vegans (palets, salade composée, pita, empanadas, tostas ...), plats sans gluten (pépites dorées, wings, accompagnements)


đŸŒ±

Une nouvelle salle, avec toujours une volonté de recup' de matériel au maximum, 70% de la salle est issue de recyclage de meubles stockés dans un coin à rénover. 

Notre ingrĂ©dient principal, le poulet, est Ă©lĂ©vĂ© dans notre rĂ©gion, en plein air (ce qui compte le plus pour nous!), sans ogm, avec des grains de maĂŻs entier. Il peut ĂȘtre compliquĂ© parfois de travailler la volaille de cette qualitĂ© car cela crĂ©Ă© des incomprĂ©hensions de tarifs si l'on compare un nuggets d'un autre Ă©tablissement vendu 2x moins cher (= ce qui veut dire que l'Ă©levage n'est pas qualitatif), mais nous nous accrochons et essayons de communiquer au mieux sur la provenance de notre volaille. 

Des emballages compostables, et la possibilité de venir avec son tupperware en le précisant au téléphone, pour prendre à emporter. Un recyclage de pots de confiture pour certaines boissons et des desserts.


Comments


bottom of page